Bonjour,
voila , j ai acheter une camera D-link DCS-2120 dans l intention de la metre en wifi dans mon garage,je l ai dabord branchée en ethernet sur la neufboxe 4 pour la réglée.Jusque la tout va bien ou presque , elle fonctionne tres bien , image net ect.. avec le logiciel fourni je peu prendre des photos ou enregistrer la video ect...Mais ca se complique quand je veu faire envoyé des photos par mail quand il a des mouvement devant cette camera , je ne recois rien , je recois seulement un mail avec la description de la camera quand je la rebranche (apres l avoir debranché), mais pas de photos. Je lui ai aparament bien renseigné les renseignement de mon mail dans les reglages de la cam , (smtp et adresse mail).Je me suis renseigné aupres du site du fabriquant et il n a pas plus de renseignements que sur le fichier d aide ( en anglais )fournis avec qui est tres simplifié et en contactent le support client je n en sais toujours pas plus car ce service n a pas l air d etre plus calé que moi en informatique ! En deamdent a un contacte sur le net d essayé d acceder a ma camera , chose qu elle est normalement capable , il en est pas possible , la neufboxe est prevu de la laissé passé normalement , ou peut etre dois je y faire des reglages .A ce niveau la , et avec le peu de renseignements que j ai trouver sur le net , je suis unpeu perdu , etant pas tres calé en informatique , je reste bloqué avec cette camera qui me sert a pas grand chose pour le moment. Si quelqu un posséde ce model de camera et a trouvé comment la faire fonctionné , ca m aiderais beaucoups ou si quelqu un peu m orienté , j en serais tres content.
merci d avance.
fab.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0