Signaler

Partition introuvable [Résolu]

Posez votre question Qarremagod 5Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 10:02 par Qarremagod
Bonjour comme précisé dans le titre, je ne trouve pas une partition de mon disque dur.
J'ai un disque dur de 1 To que j'ai partitionné comme indique dans cette vidéo:
https://youtu.be/z-UuSym3T6U?t=3m8s
(j'ai créé une partition de 200 Go et une de 800 Go) mais quand je vais dans mes documents et puis ce pc je n'ai que le disque local C: avec windows installé dessus mais il ne fait que 200 Go et je ne sais pas comment accéder aux autres 800 Go ou comment installer des choses dessus.
Je sais qu'en faisant un click droit sur le windows en bas à gauche je peux aller dans gestion du disque et là je vois ma partition de 800 Go, mais je ne sais pas comment installer des programmes dessus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Utile
+1
plus moins
Il se peut que l'autre partition ne soit pas formatée. Il faut aller dans Gestion des disques pour la formater.
Qarremagod 5Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 02:12
ok j'ai donc été sur ma partition je lui ai attribué une lettre et je l'ai formatée. Maintenant elle apparaît dans mes disques.
Est-ce que c'est tout ce que j'ai à faire ou est-ce que je dois encore faire autre chose?
En tout cas merci de la réponse rapide :)
Répondre
epango 25345Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 02:17
Rien d'autre à faire, en principe.
Répondre
Qarremagod 5Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 10:02
Ok merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !