Arnaque Chauffeur de Maître

Skynemas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 16:48
 Oussine - 21 mai 2021 à 20:09
Je viens dêtre victime de cette Arnaque concernant une offre d'emploi de chauffeur payé 2000 euros par mois pour 4h de travail par jour et pour 5 jours par semaine! très beau pour être vraie! J'ai même encaisser le chèque et recuperer l'argent pour le renvoyer! Que faire?

5 réponses

J'ai depuis ce matin ce offre d'emploi alléchant..Je me suis tout suite intéressé car c'est trop beau pour être vrai avec ce salaire de 3600 euro par mois ...mais étant de nature méfiante, mon sixième sens m'a dit d'aller faire une recherche sur internet et là , je suis tombé sur votre forum qui m'a confirmé mes doutes....Je vous remercie tous de me sortir de ce énarque....car il me demandait mes documents personnels...à présent je vais le bloquer...merci
9
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
2 oct. 2019 à 11:51
BONJOUR

3600 euro par mois... L'escroc s'est tiré une balle dans le pied.. Mais certains ne se poseront pas de question et fonceront dans le piège..

A+

PS: Se méfier des énarques!
0
Oui j'ai eu la même réaction que vous .ne reste plus qu'à le signaler.apparament ce petit jeu dure depuis un moment.esperant que les piégés ne soient pas trop nombreux.amities.
0
C'est une arnaque il vous dise que vous touchez un salaire et nous devez vous occuper de la location du véhicule il vous envoie un chèque qui est prévu pour votre salaire et pour la location du véhicule et trois jours après il vous contacte pour dire que le client a u un empêchement donc il ne pourra pas venir et la il vous demande de leur faire un chèque moins votre salaire mais il faut 10 jours a une banque pour savoir si le chèque qu'il vous font fait est honoré ,si vous faites un chèque et que votre compte et créditeur eux il l'encaisse et au bout de 10 jours le chèque qu'il vous ont fait est en bois voir même volé.
0