Signaler

Recevoir TV sans décodeur box [Résolu]

Posez votre question Alix - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 19:14 par Alix
Bonjour à tous !

J'espère poser ma question au bon endroit !
Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit une offre box chez orange sans la TV d'orange, les chaînes principales me suffisant. Seulement, je ne peux du coup pas recevoir la TV via la box.
Dans mon vieil appartement je n'ai pas de prises d'antenne : juste un espèce de boitier avec deux petites sorties. L'installateur de chez Orange m'a dit que c'était un boitier Numericable et qu'il fallait que je me branche dessus pour recevoir la TV.

Mes questions : il me faut un câble spécial pour le raccorder à ce boitier ? Vais je recevoir la TV même si je ne suis pas "abonnee"chez Numericable ? Comment recevoir la TV autrement ?

Merci d'avance !!
Utile
+1
plus moins
numericable c'est payant, il vous reste option antenne interieur ou prendre option tv par box internet ou pose antenne tnt ou parabole
matousurnet 646Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 17:17
Bonjour,

"numéricable c'est payant" certes oui

MAIS numéricable a l'obligation de fournir GRATUITEMENT à la prise, les chaines de la TNT
Répondre
Andy31200 37066Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 17:20
Et le bailleur est tenu de fournir également, quel que soit le système de distribution collective employée
Répondre
matousurnet 646Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 17:28
Bonjour,

Mais tout à fait , Monseigneur...
Répondre
Andy31200 37066Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 17:31
Bigre, je monte en grade ?
Répondre
Alix- 12 sept. 2017 à 19:14
D'accord, je pense m'orienter vers Orange et demander l'ajout de la TV dans ce cas. Mon propriétaire étant difficilement joignable, et l'ajout de cette fonctionnalité me coûtant la même chose qu'une antenne intérieure ^^
Merci de vos réponses en tout cas, et bonne soirée !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !