Signaler

Nombre maxi d'adresses mail dans Messagerie Gmail ? [Résolu]

Posez votre question Cerisemarmotte 4Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 20:04 par Xileh
Bonjour,

J'aimerais savoir combien d'adresses au maximum une seule personne a le droit de se créer dans Gmail, svp...

Merci à vous tous !

Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
https://descary.com/tous-les-comptes-gmail-possedent-une-deuxieme-adresse-mail/
Il à plus simple...
Le mieux est de gérer plusieurs adresses émail à l’intérieur d’une seule boite de réception voir ici :
https://pourron.com/aides-tutos/la-gestion-de-plusieurs-adresses-email-sur-gmail/

piquesous 12956Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 16:41
Bonjour,

Ce n'est pas méchant, mais si vous pensez que Gmail est moins piraté, vous faites erreur.
De toute façon, pratiquement n'importe quelle messagerie est vulnérable.
Vous pouvez le voir sur le forum. Nous voyons régulièrement des personnes venir suite à une messagerie piraté.

A plus.
Répondre
Cerisemarmotte 4Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 17:23
Bonjour et merci à vous deux.

Je me suis créé une adresse Gmail assez récemment et viens juste de m'inscrire sur ce forum...
J'espérais naïvement, je le crains, être plus à l'abri avec une adresse Gmail...
Un grand merci en tout cas pour la rapidité de vos réponses !
Répondre
Xileh 6319Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 17:34
Bonjour

En passant

Effectivement toutes les messageries peuvent-être cibles de pirates... mais pour l'essentiel il faut surtout utiliser un mot de passe suffisamment personnalisé et complexe, le changer assez fréquement ainsi qu'au moindre doute et surtout ne jamais répondre aux mails de phishing....

Hotmail (outlook.com) est particulièrement prisé des arnaqueurs qui ciblent potentiellement des usagers parmi les moins prudents (même si ces derniers existent de partout...) c'est ce qui explique pour l'essentiel son image de vulnérabilité.

@+
Répondre
Cerisemarmotte 4Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 19:08
Merci pour ces renseignements fort utiles, j'en tiendrai compte Xileh !

Bonne soirée à vous !
Répondre
Xileh 6319Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 20:04
Pas de quoi !

Bonne soirée également
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !