Posez votre question Signaler

Samsung SGH Z-140V [Résolu]

superthevip 2892Messages postés 29 août 2007Date d'inscription 20 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2009 à 00:11
Samsung PC Studio a-t-il une adaptation sur mac?
si oui ou pui-je la trouver?
Lire la suite 

Samsung SGH Z-140V »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
code volume de z140v
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que tu as été vérifié sur www.samsungmobile.com? Là je sais que tu peux télécharger Pc studio.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les téléchargements sur samsungmobile ne permettent pas d'adapter le tel à un mac, c'est vraiment chiant!!
mais, jme dmendai, n'y aurait'il pas un moyen de contourner ce pb et de le brancher grace à un autre logiciel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un samsung sgh 140 v le probleme c'est que je peux pas transferer des fichiers( photos, videos ou audio ) via bluetooth sur mon pc.
j'utilise un periferique bluetooth ivt blue soleil avec un cd d'installation.
merci pour tte aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut....... je voulais avoir un logiciel de ce portable samsung z140v ...merci..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung SGH Z-140V » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook