Signaler

ECRAN NOIR SUITE MISE A JOUR BIOS [Résolu]

Posez votre question kaermaro15310 66Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2017 à 23:20 par ISZADIN
bonsoir suite a une mise a jour de mon bios mon pc portable hp envy notebook 15 reste bloquer ecran noire malgre diverse manipulations avec touche windows +B ou V rien ne marche merci de votre aide
Utile
+1
plus moins
Bon note alors resolue! A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sa reste noir au démarrage?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui impossible d acceder au bios
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
alors faut que tu ouvre ton pc et enlever la pile du bios demarrer sans lui (20 seconde) pui remettre.
Durano123 1Messages postés jeudi 26 octobre 2017Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 23:16
Merci ISZADIN,
J'ai eu le même problème que Kaermaro, suite à la mise à jour du bios de mon ENVY 15-j164nf directement depuis windows10( pourtant bios pris du site de hp en demandant directement les pilotes pour mon modèle reconnu automatiquement par hp assistant), une fois la mise à jour bien effectuée,
Ecran noir, au démarrage plus rien toutes les combinaisons possibles de touches testé depuis 3 jours en parcourant les forums et le site hp :processeur tourne, diodent s'allument et écran toujours noir, je ne savais plus quoi faire,
Je suis tombé sur cet échange et j'ai testé ta solution en dernier recourt( il faut avoué que ouvrir mon pc tout neuf ne m'enchantait pas trop, mais j'étais à court d’idée: faire quand même gaffe aux fils et leurs connections),
Voilà je confirme après avoir enlever la pile du bios pendant quelque instant et l'avoir remis, je remet la batterie et branche au secteur miracle elle remarche!!!!

Si ça peut aider....:)
Répondre
ISZADIN 136Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2017 à 23:20
D'accord durano 123, alors ton pc est réparer c'est repartie a nouveaux pour les jeux, bon jeux. A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a bon ca feras quoi enlever la puce ?mon probleme seras encore present non ? je vais essayer mais chui septique les touche windows b et windows v ne donne rien je comprend pas bon j essaie voir ce que ca donne et reviens sur forum merci de ton aide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bon c reparti tout marche on dirais bien je ne doit rien faire d autre ? si c est le cas je te remercie tu es mon dieu merci bcp
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci encore pour ton aide iszadin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la prochaine
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !