Signaler

Impossible d'installer windows 10 [Résolu]

Posez votre question sousou76570 47Messages postés lundi 7 mai 2012Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 11:06 par sousou76570
bonjour j'ai changer mon disque dur su mon pc portable et je n'arrive pas a installer windows 10, quelqu'un aurais une idée pour m'aider

merci d'avance de vos réponce

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour, votre pc doit démarrer sur le cd/clé usb contenant windows pour lancer l'installation.
Actuellement votre pc essaie de démarrer directement sur le disque dur, et vous annonce qu'il ne contient pas de système d'exploitation.
Il va falloir se rendre dans le bios en appuyant sur la touche indiquée à l'écran pendant le démarrage et modifier l'ordre de démarrage afin que le pc essaie de démarrer sur le média contenant windows avant de vouloir démarrer sur le disque dur.
Vous devriez trouver un menu "BOOT" dans le bios et il suffira de mettre le média contenant windows en 1er (lecteur cd/clé usb) puis le disque dur en 2ème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai changer j'ai mis la clé et ça ne fonctionne toujours pas.

voici comment j'ai mis je pense que ces dans le bonne ordre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ces bon j'ai trouver il fallait que j'active "maintenance du système existant" et je peut commencer a installer windows
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !