Signaler

Transfert de mes contacts vers mon pc [Résolu]

Posez votre question rosounette 338Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 23:07 par rosounette
Bonjour,
Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue !
Je souhaiterais savoir comment je pourrais sauvegarder mes contacts sur mon PC !

Merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
si tes contact sont enregistrer sur google, rien a faire, il faut juste aller sur google (théoriquement), sinon tu peux les exporter puis les transférer sur ton ordi
rosounette 338Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 11:37
merci et à toi aussi !
Répondre
puma- 13 sept. 2017 à 17:10
je ne sais si ton téléphone risque d’être réinitialisé lors de la réparation..donc à tout hasard et hormis les contacts que tu nous demandé comment faire ; as tu des photos vidéos sur ton phone....si oui soit tu copies sur ton pc via ton cable usb,soit tu ouvres ton appli galerie et tu les sauvegardes sur Google drive c'est ton espace de stockage cloud gratuit de google.donc fais le...si tu as des sms-mms à sauvegarder vas sur le playstore et installes SMS BACKUP+ et pareil tu envoies sur ton compte gmail ou tu verras aussi un nouvel intitulé SMS tu pouras donc les lire et les imprimer....seule inconvénient de cette appli elle ne sait restaurer que du texte et, pas les photos....
Répondre
rosounette 338Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 18:25
merci beaucoup puma ! mais lorsque je vois qu'il y a trop de photos dans ma galerie je les met sur mon pc ! et là ça y est je n'en ai plus sur mon mobile ! quant à mes textos rien d'important pour que je les mettesur mon pc !

Encore merci Puma et bonne fin de journée
Répondre
jumulka 3379Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 20:16
normalement si c'est juste l'écran il n'y a pas de quoi changer la carte mère, sauf si il réinitialise.
Répondre
rosounette 338Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 23:07
Merci beaucoup jumulka ! bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !