Signaler

Distance ematteur TNT et antenne [Résolu]

Posez votre question frogmobile - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 14:49 par Andy31200
Bonjour,
J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue) avec l'emetteur, pas de voisins, pas d'arbres, rien que de l'air ok? C'est mon cas ici et je ne reçois aucun signal. (Longueur de mon coax: 1.50). Mon emetteur (Haut Folin) est à 13km. Merci d'vance pour vos conseils.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Parles tu d'une antenne intérieure ?
frogmobile- 11 sept. 2017 à 14:24
Bonjour Antenne rateau exterieure, rien que de l'air... Dans une autre maison, même conditions mais ematteur à 20km. Là j'i du mettre un booster.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
As tu bien vérifié tes connections ?
Peut être ré émetteur de faible puissance
As tu un relais LTE/4G dans le secteur ?
Sinon :
https://www.2galli.fr/kit-preampli-et-alim-vka101-1-entrees-uhf-cahors-visiosat,fr,4,VKA101_.cfm
(Filtré LTE/4 G )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui bien sur, connection simple à vérifier. Merci pour tes conseils et le lien. Avant d'acheter je vais demander au voisin qui est dans les m^mes conditions que moi et pointé sur le même emetteur.
Andy31200 37084Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 14:49
Mais de rien et repasse donner des nouvelles et gaffe à cette saleté de 4G...;-(
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !