Signaler

Copie music iphone vers windows.

Posez votre question desi_munda 1127Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 00:27 par desi_munda
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratis pour transférer deux cents chansons et 20 vidéos de l'iPhone 5s dans windows 10. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils ne me permettent qu'un nombre limités. Genre iExplorer, sharepod, imob, copy trans etc.
Tout cela à cause je veux gérer music et videos dans iTunes manuellement alors lorsqe je clique le cas manuel dans iTunes, j'ai un message qui apparaît comme quoi que toutes la musique et videos seront effacé.
merci
Utile
+0
plus moins
Voir ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2121754-transferer-musique-iphone-vers-pc
desi_munda 1127Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 13:24
ca marche pas pour iPhone, c faite pour ipod
Répondre
bendrop 6025Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 14:44
L'iPod et l'iphone tournent avec le même système. Avez vous au moins essayé ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui il y'a un limite de quelque chansons seulement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !