Ecran Ne Reconnait Plus Le PC

Résolu/Fermé
otnax Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 11 sept. 2017 à 04:29
IsmaGameHD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 20:23
Bonjour,

Je viens de faire le premier montage de mon pc (je n'aurais peut être pas du vu toutes les galères ) et voici mon problème:
Quand j'ai fini le montage la carte graphique ne semblait pas fonctionner (je me suis dit que je réglerais ça après) du coup je branchait l'écran directement sur le port relié à la carte mère (port DE-9 je crois que ça s'appelle ) et l'image marchait bien, le problème c'est que j'ai essayé de branchait une carte wifi je n'ai pas eu l'impression de débrancher ou casser quelque chose et une fois que je veux rallumer mon ordi celui-ci s'allume mais l'écran me dit qu'il ne reconnait pas d'entrée vidéo, quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème ? :)
A voir également:

1 réponse

IsmaGameHD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 15
12 sept. 2017 à 20:23
Et un fois que tu enlève la carte wifi sa remarche ?
Sinon tu peut voir vite faire sur ton écran la sortie.
Exemple si tu en HDMI, configuré la sortie de ton écran en HDMI, pareil pour le VGA, etc...
Bien évidemment si t'a carte graphique est brancher à la carte mère la sortie vidéo serra fait par elle et pas par la carte mère (processeur graphique de ton processeur)
0