Sauvegarde / DDE

Fermé
Lu_lue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 22:24
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 11 sept. 2017 à 07:57
Bonjour,

J'ai un mac depuis 6 mois et je n'ai pas encore fait de sauvegarde, ça commence à urger un peu...
J'ai acheté un nouveau DDE sur lequel je voudrais sauvegarder mon mac + de nombreux documents contenus dans un autre DDE (formaté windows, et trop volumineux pour tout passer sur le mac puis sur le nouveau DDE).
Je n'arrive pas à comprendre si en formatant sur Time Machine j'aurai aussi un espace pour de la sauvegarde de dossiers ou si ça mobilise le DDE sur la sauvegarde journalière du mac ?
Quelle solution pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
11 sept. 2017 à 07:57
Bonjour

Ton disque dur externe peut être partitionné afin de créer une première partition dédiée à Time Machine et une deuxième à tes autres besoins.

Sache que la partition Time Machine devra être d'une taille égale ou supérieure à la taille de ton disque interne afin de t'assurer une sauvegarde complète du contenu de ton disque interne sur plusieurs jours, semaines ou mois.
À toi donc de choisir un disque externe très généreux en espace de stockage.

Ritchi
0