Signaler

Triangle jaune [Résolu]

Posez votre question pilcana 8Messages postés jeudi 20 août 2015Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 14:05 par brupala
Bonjour, Mon ordi est un xp. La connexion Internet est de type pppoe avec modem extérieur (TP Link 8616). Les 2 connexions réseaux sont : large bande (miniport Wan pppoe) et Réseau local ou internet à haute vitesse. L'icône de la 2ème connexion est affublé d'un triangle jaune avec la prose suivante: Connexion au réseau local.Connectivité limitée ou inexistante... Ceci dit, la connexion Internet est correcte, mais pourquoi ce triangle jaune et cette connectivité limitée ou inexistante ? Bien cordialement.
Pilcana
Utile
+0
plus moins
Salut,
PC XP, modem PPPOE, super, on rajeunit de 15 ans....
c'est que ton port ethernet est en adresse ip automatique, mets le en adresse manuelle avec l'adresse ip 10.0.0.1, masque 255.0.0.0, ça devrait disparaitre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, merci pour la réponse. Dans la fenêtre "détails de la connexion réseau", j'ai repéré l'adresse IP et le masque de sous-réseau. Je ne peux pas changer les chiffres car le clic droit sur l'un ou l'autre ne donne que la phrase "qu'est-ce que c'est".
Cordialement.
Pilcana
brupala 71275Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 14:05
Il faut cliquer droit sur la connexion et choisir propriétés.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !