Signaler

Casque reducteur de bruit ou autre et bien dormir la nuit .

Posez votre question Bocdan 1497Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 12:50 par bocdan
Bonjour, je viens de regarder un sujet sur le casque anti bruit... qui n'est pas le casque réducteur de bruit....En effet , (j'ai un voisin avec qui je suis en conflit ) qui donne volontairement des coups dans mon plafond ...
c'est n'est plus des bruits ordinaires mais carrément des ONDES DE CHOCS que j'entend . et cela me reveille la nuit . j'ai fait faire sur "mesure" ( emprunte faite de l'interieur de chaque oreille ) des bouchons en silicone ( 150 euros la paire ) qui amortissent ces bruits avec une faible efficacité ..
QUESTION : quel autre materiel serait plus efficace pour régler mon soucis . .
merci .

Utile
+0
plus moins
Salut

Peut-être les casques antibruits dédiés aux tirs (voir donc dans une armurerie)... Cela serait les plus adéquats par-rapport au type de bruit auquel tu fais allusion (choc.....)

Les casques antibruits de chantiers, aussi.......

Mais le mieux serait quand-même de régler le conflit avec le voisin.... soit a l'amiable, soit si c'est impossible en faisant constater la nuisance (par un huissier) et en agissant en justice....

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Xilex .je vais tester vos deux idées . côté voisin ....c'est un coriace .. je vais voir aussi par voie de justice car les antécédents avec lui sont nombreux . merci pour votre réponse..salutation amicale .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !