Hub usb 3 en facade, problème avec un des 2 ports [Résolu]

CETU 970 Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 11:03 - Dernière réponse : CETU 970 Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention
- 8 oct. 2017 à 19:26
Bonjour, j'ai un BitFenix USB 3.0 Front Panel depuis un certain temps et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, mais depuis ce matin, l'un des 2 ports ne fonctionne plus. J'ai pensé qu'en le débranchant et en faisant un reboot, puis en le rebranchant je pouvais régler le problème.
Ma question est : dois-je désinstaller quelque chose dans le gestionnaire de périphérique avant de le rebrancher et si oui, qu'est-ce que je dois désinstaller ? Il n'y a pas de ligne avec marqué bitfenix hub usb 3.
Merci d'avance



Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
CETU 970 Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 19:26
0
Utile
Bon j'ai trouvé seul. Voici la soluce si quelqu'un rencontre le même problème. Il faut débrancher la prise usb 3 sur la carte mère, redémarrer le pc. Puis arrêter le pc, faire un clear CMOS, rebrancher, redémarrer le pc et voilà.
Commenter la réponse de CETU