Signaler

Hub usb 3 en facade, problème avec un des 2 ports [Résolu]

Posez votre question CETU 940Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 19:26 par CETU
Bonjour, j'ai un BitFenix USB 3.0 Front Panel depuis un certain temps et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, mais depuis ce matin, l'un des 2 ports ne fonctionne plus. J'ai pensé qu'en le débranchant et en faisant un reboot, puis en le rebranchant je pouvais régler le problème.
Ma question est : dois-je désinstaller quelque chose dans le gestionnaire de périphérique avant de le rebrancher et si oui, qu'est-ce que je dois désinstaller ? Il n'y a pas de ligne avec marqué bitfenix hub usb 3.
Merci d'avance



Utile
+0
plus moins
Bon j'ai trouvé seul. Voici la soluce si quelqu'un rencontre le même problème. Il faut débrancher la prise usb 3 sur la carte mère, redémarrer le pc. Puis arrêter le pc, faire un clear CMOS, rebrancher, redémarrer le pc et voilà.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !