Ordi connecté à internet en wifi mais les pages ne chargent pas

Fermé
Giloudinho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 10:35
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 10 sept. 2017 à 13:00
Bonjour

Voici mon problème: du jour au lendemain ma connexion wifi ne me permets plus de naviguer sur le web. Je suis bien connecté à internet mais les pages ne s'ouvrent pas ("délai d'attente dépassé" avec firefox, "ce site est inaccessible" avec chrome, ... ).

Je connecte mon smartphone en wifi et je le relie à mon ordi en usb et là je peux naviguer. Je pense donc que le problème vient de ma config mais impossible de trouver où ça coince. Ca fait maintenant 2 jours que je teste tout ce que j'ai pu trouver sur les forums (désinstaller la carte wifi, restaurer TCP/IP, différents scans, tests de ping;...) rien n'y fait. Je désespère, Si quelqu'un peut me secourir...

Je suis sous Windows 7 Edition familiale premium SP1
Box: Vodafone NZ (je suis en Nouvelle Zélande)

Merci
A voir également:

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
10 sept. 2017 à 12:37
va dans Gestionnaire de périphériques et trouve ta carte réseau, soit tu fait la mise a jour et sa marche mais si sa ne marche toujours pas fait clique droit et fait désinstaller et redémarre ton ordinateur (windows réinstallera le premier driver pour la carte réseau)
1
Giloudinho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 1
10 sept. 2017 à 12:57
Déjà essayé ça ne résout pas le problème.

J'ai aussi désactivé les pare feux, les IP et DNS sont en automatique,...
Mais merci pour la réponse.
1
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
10 sept. 2017 à 13:00
bon ba dsl, tente avec le site oficielle du créateur de ta carte réseau au cas ou :/
0