Facebook : 23M d'Américains désinformés

AtomicBoy44 - 10 sept. 2017 à 04:17 - Dernière réponse :  AtomicBoy44
- 10 sept. 2017 à 04:17
Commentaires sur les actualités Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5870321-facebook-23m-d-americains-desinformes

Afficher la suite 
"Une piste supplémentaire pour montrer l’influence russe sur les résultats électoraux. "


N'importe quoi !

Une piste de plus pour montrer la toute puissance de Facebook et son rôle dans la désinformation de ses abonnés !

Les dés-informateurs n'ont fait qu'utiliser un outil de diffusion de masse de l’information de manière malicieuse !

Accuser les russes ne doit absolument pas cacher le fait que les étas-unis peuvent atout aussi bien désinformer le reste du monde via leurs entreprises informatiques qui sont majoritairement dominante sur tout le globe !

En plus, une agence de publicité qui publie ce genre d'information ! Laissez moi rire !

Qu'est-ce qu'ils font les publicitaires si ce n'est du lavage de cerveau et de la désinformation ?????

Quand a l'influence des électeurs étasuniens, cela n'arriverai pas s'ils étaient correctement éduqués. Trump et ses prédécesseurs feraient (auraient mieux fait) de mettre l'argent dans le système éducatif plut que de la concentrer dans les mains de 50 familles de ce pays !

Les usa, ce pays qui est passé de la naissance a la décadence sans passer par la civilisation ! Ce pays qui passe son temps a accuser la Russie de tout le mots/maux, pour assoir son impérialisme sur celui de l'a Russie ...

Juste une question aux lecteurs de ce commentaire :

A votre avis, vaut-il mieux suivre aveuglement les états-unis de l'autre coté de l’Atlantique et qui n’hésiteront pas a nous laisser tomber dans toutes leurs décisions quoi qu'il en coute ou au contraire se rapprocher de la Russie avec laquelle nous avons une histoire multiséculaire et qui se trouve accolé a notre continent en plus d’avoir des ressources énergétiques et intellectuelles non-négligeables plus proches des nôtres (a cause de l'histoire et de la proximité) ?

Personnellement, je me sent plus proche intellectuellement et même spirituellement de la Russie (je suis athé...) que des fanatiques religieux du Maghreb ou du moyen orient ou même d’Asie !
Commenter la réponse de AtomicBoy44

1 réponse