Ma connection wifi est sans cesse interrompue

Fermé
sof.frts Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 22:47
sof.frts Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 sept. 2017 à 18:54
Bonjour à tous et à toutes.
Cela fait maintenant un bon bout de temps que mon pc (asus) a un certain problème avec sa connexion wifi.
En effet, lorsque j'allume mon PC, il se connecte à mon réseau wifi normalement, sans aucun problèmes, puis quelques instants après, il se déconnecte et je n'arrive plus a me connecter sur aucun réseau!
Étant sur windows 10, je me rends dans le menu wifi, et lorsque que je tente de me connecter a n'importe quel réseau, le message "Nous n'avons pas réussi à se connecter à ce réseau" s'affiche, après un petit bug qui fait disparaitre temporairement la fenêtre.
Je suis obligé de redémarrer mon PC pour bénéficier d'une connexion internet à nouveau (aussi courte soit-elle).
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
10 sept. 2017 à 00:57
Bonsoir,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau est à jour, va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
sof.frts Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 18:54
Bonjour;
Le pilote de ma carte de réseau était bien à jour, ainsi que tous les pilotes networks de mon pc. Le problème persiste toujours
Merci pour ta réponse.
0