|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
g U le meme pb un jour avec mon zire22 et c le fait de ne pas avoir entrenu la batterie qui fait qu'elle est morte... ya rien a faire... faut ke tu la change... t'aurai pas une soluce pour mon pb?? mdr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
En ce qui me concerne kle palm (z22) à 2 jours. Je l'ai chargé une fois eet je l'ai utilisé. Depuis hier il refuse de s'allumer bien que je l'ai remis en charge....
|
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 20/05 23h59 | Palm Tungsten E2 ne s'allumme plus | 1 |
| 27/09 13h58 | Problème allumage Palm T5 | 0 |
| 29/08 20h48 | Allumé mon palm | 11 |
| 25/07 00h05 | Prob allumage OSX | 1 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Palm Tungsten E2 | Catégorie: PDA | 139.00 € Pixmania |
![]() | Palm TX / 312 | Catégorie: PDA | 214.90 € Alapage |
![]() | Palm Z22 / 200 | Catégorie: PDA | 89.09 € Cdiscount |
![]() | Palm Zire | Catégorie: PDA | 126.14 € Compufirst |