Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mon palm ne s'allume pas

inar - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 20:47
bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider et je srai tres ravis; voila, il y a tres longtemps que je n'ai pas allumer mon palm apeu pres 7 mois et aujourd'hu j l'ai mis en charge et il s'est allumé a paine 15 MIN et apres il s'est etteint depuis 2h il est en charge et il reffuse tjs de s'allumer. POUVEZ VS M'AIDER S'ILS VS PLAIT
Lire la suite 

Mon palm ne s'allume pas »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
g U le meme pb un jour avec mon zire22 et c le fait de ne pas avoir entrenu la batterie qui fait qu'elle est morte... ya rien a faire... faut ke tu la change... t'aurai pas une soluce pour mon pb?? mdrConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En ce qui me concerne kle palm (z22) à 2 jours. Je l'ai chargé une fois eet je l'ai utilisé.
Depuis hier il refuse de s'allumer bien que je l'ai remis en charge....
nico13b - 29 avril 2008 à 13:40
parfois il suffit de faire une petite pressions sur le bouton reset pour pouvoir le relancer
car apres l avoir charge il se peut que l appareil soit bloque

le bouton reset seul n efface aucune donne
Sofia - 23 déc. 2011 à 13:01
Quel Bouton Reset ?
123 - 31 janv. 2012 à 20:47
le bouton du milieu google Sofia ou je n c quoi fait pas ta belle !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sauvée !
Je confirme qu'une pression sur le bouton RESET au dos du Palm le fait redémarrer et que les données ne sont pas perdues !!
Merci ++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon palm ne s'allume pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?