rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon palm ne s'allume pas

Posté par inar, le mercredi 29 août 2007 à 19:48:46
bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider et je srai tres ravis; voila, il y a tres longtemps que je n'ai pas allumer mon palm apeu pres 7 mois et aujourd'hu j l'ai mis en charge et il s'est allumé a paine 15 MIN et apres il s'est etteint depuis 2h il est en charge et il reffuse tjs de s'allumer. POUVEZ VS M'AIDER S'ILS VS PLAIT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à inar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goodguy, le mercredi 29 août 2007 à 20:49:07
g U le meme pb un jour avec mon zire22 et c le fait de ne pas avoir entrenu la batterie qui fait qu'elle est morte... ya rien a faire... faut ke tu la change... t'aurai pas une soluce pour mon pb?? mdr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Goodguy

2

Battle48, le lundi 19 novembre 2007 à 11:23:39
Bonjour,
En ce qui me concerne kle palm (z22) à 2 jours. Je l'ai chargé une fois eet je l'ai utilisé.
Depuis hier il refuse de s'allumer bien que je l'ai remis en charge....
Répondre à Battle48

3

nico13b, le mardi 29 avril 2008 à 13:40:27
parfois il suffit de faire une petite pressions sur le bouton reset pour pouvoir le relancer
car apres l avoir charge il se peut que l appareil soit bloque

le bouton reset seul n efface aucune donne
Répondre à nico13b
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/05 23h59Palm Tungsten E2 ne s'allumme plus1
27/09 13h58Problème allumage Palm T50
29/08 20h48Allumé mon palm11
25/07 00h05Prob allumage OSX1
Plus de discussions sur « mon palm ne s'allume pas »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mon palm ne s'allume pas »