|
|
|
|
Salut et merci d'avoir repondu la ps2 que j'ai c'est la 39004 le vendeur ma dit que je n'avait besoin de rien pour l'instant sans aucune autre explication donc je galere . quand je met le swap apres je peut réouvrir le tiroir et mettre un dvd gravé mais la ps 2 me dit qu'elle ne reconnait pas le dvd. comment faire et qu'elle logiciel pour gravé. MERCI pour tout. gromiko |
Ca y est j'ai eu ma reponse pour le swap magic 3.6 tout dabord a savoir il y a de tres bonne video sur youtube avec les explication (en anglais mais on fait avec) pour graver utiliser soit clone dvd ou dvddecrypter vitesse maxi 2x et le mieux c'est d'utiliser des dvd verbatim ou philips ( de la marque quoi...) si prob envoyer mail si je peut je repondrait tchao bon courage. |
Salut pour ta ps2 il te faut peut etre la modifié moi pour savoir j'ai été sur www.foxchip.com c le site d'un magasin dans paris regarde sur le site tu trouvera la modif qu'il faut pour ta ps2 sinon tel o magasin il son cool mais dit pas que ta deja le swap tu dit que tu veut l'acheter comme ca il vont te dire ce qu'il faut ilfaudra certainement que tu mette un flip top sinon va sur des forum bon courage |
Bonjour a tous
|