Signaler

Faire connaitre mon site

Posez votre question lamborghini - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 22:55 par elgazar
Bonjour,

j'ai crée mon site il y a un peu plus d'un mois je les inscrit sur google et bing et je cherche d'autres moyen de le faire connaitre et d'attirer plus de visiteurs j'ai mis des liens sur twitter,google plus et facebook et j'ai également crée une page facebook mais il y a pas grand monde qui s'y intéresse j'ai l'impression

désoler si il y a des fautes d'orthographe
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Que veut tu dire par "inscrit sur google et bing" ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand je dis sa je parle niveau referencement qu'il est referencier sur google et bing
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Il ne fait pas confondre référencement et positionnement. Le référencement, c'est simplement le fait d'être répertorié par Google alors que le positionnement vise à apparaitre le plus haut possible dans les requêtes sur Google.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour ma part, en référencement naturel, cela m'a prit environ 2 ou 3 ans avant qu'il y ait suffisamment de visites pour arriver entre 5 et 10 commandes par jours.
Sans payer google adword ou autres, faut pas se relâcher et patienter.
S'aider avec des liens vers son site sur des forums, resaux, en ciblant correctement et ne pas mettre de la pub n'importe où.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !