Transferer site Wix hebergeur

Fermé
emyhansch Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 9 sept. 2017 à 19:14
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 11 sept. 2017 à 10:34
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci..

J'ai créé une vitrine Web sur Wix pour un proche !
Sauf que aujourd'hui son agence de com ma contactée me demandant un lien pour telecharger son site afin de le déployer sur leur hebergeur et d'y connecter son nom de domaine...

Je savais qu'il avait déposé son nom de domaine mais pas qu'il avait un hebergeur..

J'aimerais savoir s'il est possible de transférer le site Wix ? Ou si vous avez un conseil quelconque je suis perdue..

(Je n'ai pas fait le site sur WordPress car je ne m'y connais que trop peu)

Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
9 sept. 2017 à 19:40
Salut

A priori, pas possible :

Exporter ou intégrer votre site Wix ailleurs

Il est impossible d'exporter ou d'intégrer des fichiers, des pages ou des sites créés avec l'Éditeur Wix vers un hébergeur externe. Tous les sites Wix doivent être hébergés sur les serveurs Wix.

Il est également impossible d'intégrer votre site Wix sur un site externe.

Si vous intégrez un site sur un support externe, Wix ne sera plus en mesure de contrôler son apparence ou sa fonctionnalité. C'est pourquoi nous ne pourrons vous assister. De plus, Google Analytics et les moteurs de recherche ne fonctionneront pas avec un site intégré.


https://support.wix.com/fr/article/exporter-ou-int%C3%A9grer-votre-site-wix-ailleurs
1
emyhansch Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
11 sept. 2017 à 10:06