Récuperer variables d'un fichier php vers un formulaire wordpres

Fermé
Funky - 9 sept. 2017 à 18:45
arshi92 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 11:53
Bonjour,

Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé la réponse à ma question..

Je dispose d'un fichier php avec des variables et je voudrais que celle ci se mettent dans le formulaire que j'ai fait sur wordpress

Je dispose d’un fichier .php qui se compose :

<?php

$xml=simplexml_load_file("card2.xml") or die("Error: Cannot create object");

$numero = $xml->node->node[1]->node[2]->node[1]->node[0]->node[1]->attr[5]. "<br>" ;

$nom =$xml->node->node[2]->node[1]->node[1]->node[0]->node[0]->attr[5] . "<br>";

$prenom =$xml->node->node[2]->node[1]->node[1]->node[0]->node[1]->attr[5] . "<br>";

$date = $xml->node->node[2]->node[1]->node[1]->node[0]->node[2]->attr[5] . "<br>";

?>


J’aimerai récupérer mes variables pour les insérer dans mon formulaire ( numero,nom,prenom et date )pour qu'il soit automatiquement inséré

<form action="monsite" " method="post">
<center>
Nom: <input type="text" required="required" name="Nom" value="" />

Prénom: <input type="text" required="required" name="Prenom" value="" /> <br> <br>

Date de naissance: <input id="date" type="date" required="required" name="Date_de_naissance" value="" />

Numéro de sécurité sociale: <input type="texte" required="required" name="Secu" minlength="15"" value="" /> <br>

<br><li><label for="fichier">Envoyez votre photo</label>

<input type="file" id="fichier" name="fichier">

<input type="hidden" name="taille_max" value="10000"></li> <br>

<input type="submit" name="Valider" value="Valider" />
</center>
</form>


J'ai parcouru plusieurs sujets pour m'aider mais je bloque

Avez vous une idée ?

Merci d’avance pour les réponses
A voir également:

1 réponse

arshi92 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 17
12 oct. 2017 à 11:53
Bonjour.
Il suffit d'ajouter la variable au niveau du value des input en utilisant php echo.

<form action="monsite" method="post">
	<center>
	Nom: <input type="text" required="required" name="Nom" value="<?php echo $nom; ?>" />

	Prénom: <input type="text" required="required" name="Prenom" value="<?php echo $prenom ; ?>" /> <br> <br>

	Date de naissance: <input id="date" type="date" required="required" name="Date_de_naissance" value="<?php echo $date; ?>" />

	Numéro de sécurité sociale: <input type="texte" required="required" name="Secu" minlength="15" value="<?php echo $numero ; ?>"  /> <br>

	<br><li><label for="fichier">Envoyez votre photo</label>

	<input type="file" id="fichier" name="fichier">

	<input type="hidden" name="taille_max" value="10000"></li> <br>

	<input type="submit" name="Valider" value="Valider" />
	</center>
</form>
1