Signaler

Niveau débutant : Comment introduire une image dans une autre [Résolu]

Posez votre question arioste86 2Messages postés samedi 9 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 09:03 par Andy31200
Bonjour tout le monde !!!!

Je cherche désespérément dans la formation de Photoshop la réponse à une question simple ;
- Comment fait on pour importer dans une première image une deuxième image réglable.(même sous forme de calque).
  • Il me semble que c'est assez simple mais je n'arrive pas à m'en souvenir et, comme d'habitude, les tutos sont incompréhensibles

Merci à vous tantque vous êtes
Utile
+1
plus moins
Tu ouvre tes deux photos dans toshop
Sur celle qué tu veux importer ( la deuxième ) tu fais selection,-> tout sélectionner
Puis Control C
Mets toi sur la première photo
Control V -> control T et tu pourra la déplacer et la redimensionner, attention si tu veux garder une homothétie, il vaut rester sur la touche maj enfoncée

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
aautrefois14 8Messages postés mercredi 25 juin 2014Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 08:50
EXCELLENTE RÉPONSE D'ANDY

Thanks a million Andy ! It's the first good answer I receive since I posted the question....And It works !
Répondre
Andy31200 38110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 09:03
Mais de rien et content pour toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yo !

Perso quand je veux mettre plusieurs images je les prends une par une et les met directement dans photoshop ^^

C'est ça ou pas?
arioste86 2Messages postés samedi 9 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 20:29
BONJOUR BLACKJULIO

Merci de m'avoir répondu......Mais j'ai essayé ça ne marche pas;;;;;On me l'a appris mais j'ai oublié......Quelle galère.......En plus, tu demandes un truc simple aux "tuteurs"....Ils te répondent des trucs incompréhensibles par tombereaux !

Allez :salut et encore merci
Répondre
joelcaporal 1Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 00:48
Il faut mieux expliquer que veux tu?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et avec la fonction "importer" (menu "fichier/importer")..?

Vous validez ensuite l'importation en cochant l'option dans la barre des taches..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !