Signaler

Toutes les chaines avec FRANSAT sauf la 2 [Résolu]

Posez votre question degégé - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 19:19 par Andy31200
Bonjour,
Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par avance merci beaucoup.
Bien cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
As tu essayé de faire une nouvelle recherche de chaines ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,
Oui car je ne mettais pas servi du tv depuis plus d'un an
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ta carte est elle PC4.0 ou PC5.0 ou PC6.0 ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc , c'est bon , tu peux essayer de faire carrément un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok je verrai cela demain je ne manquerai pas de te tenir informé merci.
Bonne soirée
Andy31200 37125Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 19:08
Mais de rien et bonne soirée aussi , à demain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Me revoilà!!! avec mon problème j'ai donc fait une recherche es chaines et toujours pareil mais j'ai remarqué que les autres chaines sont sur transpondeur 11554 ou autres/V/29950 alors que la chaine 2
transpondeur 11591/V/20000 le souci vient sans doute de là mais comment rectifier le tir
Merci
Andy31200 37125Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 16:38
Mais as tu fait le reset que je te proposait ici ? :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34855204-toutes-les-chaines-avec-fransat-sauf-la-2#5
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,
Non!!!! mais où est ce "reset" et faut-il laisser la carte pc6 en place pendant cette phase?
Merci
Andy31200 37125Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 17:00
Oui, il faut chercher dans le menu, cela va réinitialiser ton décodeur et il va se retrouver comme lors de la première utilisation car quelque chose ne vas pas avec les fréquences que tu annonce , vois donc ici et tu verra que la 2 se trouve sur le même transpondeur que la 3HD, France 4, franceO France info:, canal et LCI:
http://fr.kingofsat.net/sat-ab3.php
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peux tu donner la référence complète de ton décodeur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mobiltv
MTV 19sat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Menu installation -> installation initiale et si on te demande un code, fais 4725
Page 13 de cette notice :
https://www.camping-car-plus.com/module/FicheProduit/fichier_produit/5863_4724_notice.pdf
.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et ben voilà!!!!! il m'a suffit de tomber sur du personnel compétent pour me sortir de l'embarras je tiens donc à te remercier pour ta coopération et ténacité à vouloir trouver la solution pas toujours évident pour des gens comme moi qui n'avons pas l'habitude de manipuler ces bestioles.
Bonne fin de soirée.
Sincères salutations.
Andy31200 37125Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:19
Mais de rien et content pour toi, bonne télé...:)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !