Problème de lecture d'une vidéo

Fermé
marinrin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 9 sept. 2017 à 15:47
marinrin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 9 sept. 2017 à 21:45
Bonjour,

J'ai un problème pour lire les vidéos (bande annonce) sur le site suivant :
https://quimper.cineville.fr/programmes?salle=quimper

Lorsque je lance la bande annonce d'un film, j'ai ce message qui apparaît :
"Oups ! le code d'intégration de cette vidéo n'est pas valide"

Cependant sur youtube je n'ai aucun mal à lire les vidéos.

Quelqu'un aurait une idée et pourrait m'aider ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 9 sept. 2017 à 21:41
Bonjour,

Apparemment cela provient du site, car cela me fait la même chose :(
Les liens en langage informatique pour toutes les vidéos est mal écrit par la personne qui est chargée de cela chez Cinéville ou chez "1000mondes", ce qui rend illisible les bandes-annonces.

Essaie de les trouver ailleurs, sur Youtube ou Allociné par exemple si tu veux les voir...

Je dis cela car il n'y a pas ce souci comme sur UGC ou Gaumont et d'autres sites d'exploitants.

Par ailleurs, lorsque tu iras au cinéma , signale le, peut-être corrigerons-t-il ce bug.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
marinrin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 1
9 sept. 2017 à 21:45
Je vous remercie

bonne soirée
0