Signaler

CESI (54)-Formation en Alternance BTP 'responsable de chantier'

Créer une discussion adil rharmaoui
Bonjour
J'ai besoin de vos avis , Ancien étudiant à l'université de Nancy HENRI POINT CARRE , j'étais exclu de l'université de lorraine pour une durée de 18 mois ; mon exclusion a été annoncé en janvier 2017 ,depuis je suis resté sans mes études ( pour ne pas me voir dans un mauvais angle , j'ai commis des erreurs qui m'ont fait payé cher , je ne veux pas m’arrêter dans mes études ) . Etant étre en L3-AJAC à l'université de Nancy et je ne peut faire un Ajac dans une autre université , Je suis obligé de refaire un L2 , Donc au lieu de faire un L2 j'ai pensé à faire la formation en alternance à l'école Cesi comme ça je pourrai avancé mieux en pratiquant . La durée de formation dure 2 ans . Ensuite je reprendrai Mon L3-AJAC à l'université de Nancy , et essayer d'obtenir ma licence . est ce que cela est possible d'obtenir un diplôme à l'école cesi ensuite poursuivre ma licence ? est ce que avec un diplôme bac +2 de cesi plus une L3 génie civil m'aidera à avoir un bon Cv ? ET m'aidera à bien avancer ?
Merci pour votre attention , vos réponses me seront très utiles

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !