Rechercher : dans
Par :

Réception free sur outlook

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 00:10:35 roti, le 29 aoû 2007 à 19:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gens balaises en informatique !

Mon cas : j'ai un mail free et je viens d'installé outlook 2003; Tout c'est bien passé, pas de message d'erreur sauf que depuis outlook je parviens à envoyer des mails mais je ne peux les recevoir (je ne peux les lire que sur free) : et ca m'énerve !!!

Pour info : j'ai xp, mon FAI est free, j'ai configuré outlook / serveur pop3 : pop.free.fr (110); serveur smtp : smtp.free.fr (25)

sauvez moi !!!

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réception free sur outlook » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) Voir Obtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

ziggourat, le 29 aoû 2007 à 19:54:55

Bonjour

Tout à l'air comme chez moi.
Dans option as-tu coché Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie ?

Sinon je vois pas trop; essaie de créer un nouveau compte pour voir si cela fait pareil.
Jette aussi un coup d'oeil du coté de ton antivirus et/ou pare-feu qui bloquerait la reception.

Cordialement
ziggourat
Petit poisson deviendra grand

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ziggourat

2

Smart91, le 30 aoû 2007 à 00:10:35

Bonsoir

Lorsque tu as créer ton compte sur Outlook, as-tu testé les patmètres du compte dans la même fenêtre oùu tu as renseigné ces paramètres ?

Smart

Internet Explorer 7.0

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net