Un diaporama avec des documents word

Résolu/Fermé
manyblue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 19:32
 ASSIER - 11 avril 2019 à 17:56
bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela est possible de créer un diaporama avec des documents créés avec WORD (genre PPS) merci d'avance et n'oubliez pas, une méthode pour débutant
A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
22 nov. 2007 à 17:37
Fais Insertion/Objet/
Dans l'onglet Nouvel objet cherche le type Présentation Microsoft PowerPoint (c'est le 17ème, normalement) : Une présentation vierge s'ouvre, que tu peux utiliser à ta guise.
Dans l'onglet Créer à partir du fichier clique sur le bouton Parcourir si tu veux retrouver une présentation existant déjà dans ta machine ; le fait de cliquer aussi sur le bouton Lier au fichier permettra à cette présentation, une fois intégrée à ton document Word, de se mettre à jour lorsque tu modifieras l'original ; sinon ce sera une copie devenue indépendante du fichier original.
Dans les 2 cas, tu obtiens dans ta page Word l'image de ta première diapositive, sur laquelle tu dois faire un double-clic pour lancer le diaporama. Mais si tu avais coché le bouton Afficher sous forme d'icône (dans la boîte de dialogue Insérer un objet), c'est effectivement une petite icône qui serait à la place d'une grande photo (s'ouvre de la même façon).
Je reste à ta disposition.
73
Bonjour,
Raymond tu as l'air de bien connaitre PowerPoint diaporama Peux tu me dire pouquoi l'icone qui doit se mettre a coté des diapos lorsque que on met du son ne s'affiche pas sur le mien.
Merci d'avance Amitiés GB
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096 > cvs
10 août 2008 à 18:25
Désolé, cvs, mais je n'utilise jamais le son dans mes diaporamas, et je n'ai donc pas la réponse à ton probléme ! Salut.
0