Pour préciser la réponse de camille31140, il est très facile de créer un diaporama avec PowerPoint. Il suffit d'insérer les documents créés préalablement avec Word :
* Le curseur étant dans la diapositive, faire Insertion/Objet/A partir d'un fichier/Parcourir, choisir le fichier voulu, faire OK, cocher la case Liaison si on veut que toute modification du fichier se répercute dans le diaporama, faire OK, ajuster les dimensions de l'objet inséré.
* Recommencer l'opération pour les différents fichiers. Noter qu'un fichier de plus de 20 ou 30 lignes sera soit illisible à cause de caractères trop petis, soit amputé car le reste du document ne se répercute pas automatiquement sur la diapo suivante (du moins à ma connaissance).
* Une solution un peu bancale consiste à ouvrir le fichier Word, copier le document (CTRL+A) et revenir dans PowerPoint pour le coller dans l'espace réservé au titre de la diapo ; puis, dans l'onglet Plan, où tout le texte apparaît, utiliser la touche ENTREE pour fractionner le texte (création automatique de diapos supplémentaires).
* C'est pourquoi je te conseille vivement soit d'utiliser des fichiers Word courts et conçus (ou modifiés) dans le but de n'occuper qu'une seule diapo, soit carrément de saisr tes textes directement dans PowerPoint. De toutes façons faire défiler à l'écran des pages et des pages de texte n'est pas du tout agréable pour l'auditoire, ni flatteur pour le conférencier, qui devrait n'afficher dans son diaporama que le sommaire, ou des phrases importants (mots techniques, commentaires synthétiques, citations ...) et des illustrations (graphiques, photos, dessins).
Je reste à ta disposition.
Un retraité au soleil des Antilles :-)
RaymondConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0