Rechercher : dans
Par :

Je cherche un tutorial complet pour µtorrent

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 08:59:31 Harry Seldon, le 29 aoû 2007 à 19:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment me servir de µtorrent , j'ai trouver un tuto pour le configurer, mais pas pour son utilisation complete, merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « je cherche un tutorial complet pour µtorrent » dans :
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation

1

thecrazyclown, le 29 aoû 2007 à 19:39:29
  • +5

Www.tutoriaux-excalibur.com je sais plus de quel il se sert mais ya de tres bon tuto dans la categorie peer to peer

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à thecrazyclown

2

Harry Seldon, le 30 aoû 2007 à 15:21:30

Bon maintenant c'est avec la config azureus (j'ai laisser tomber pour l'instant µtorrent) je n'arrive pas a régler le port TCP d'écoute entrant il est à 6881 par defaut et quand je fais le teste ca me donne ce message :Test du port 6881 ...
Erreur NAT - Connect attempt to 90.30.242.144:6881 (your computer) timed out after 20 seconds. This means your port is probably closed. comment dois je m'y prendre pour trouver le bon port? (dsl je suis un vrai novice j'ai l'ordi depuis 3mois, donc j'ai besoin d'explications claires)Merci

Firefox 1.5.0.11

Répondre à Harry Seldon

3

thecrazyclown, le 30 aoû 2007 à 16:54:49

Bha ca veut dire que la porte numero 6881 es fermer dans ton firewall donc si tu a firewall windows ou autre tu dois l ouvrir et si tu a un routeur ou modem routeur ce la meme chose ;0)

Internet Explorer 7.0

Répondre à thecrazyclown

4

Harry Seldon, le 31 aoû 2007 à 05:05:11

Je dispose de la live box sagem chez orange, je cherche a entrer dans la partie gerer ma live box pour configurer le routeur je tombe sur le lien : http://192.168.1.1/ je tape le code :nom d'utilisateur : admin mot de passe admin et ca ne marche pas ( ce n'est pas moi qui ai installer la live box, c'est un copain à moi qui m'a construit mon ordi) comment retrouver le bon code car je ne le vois plus il est a l'etranger! aye

Firefox 1.5.0.11

Répondre à Harry Seldon

13

sniper, le 17 jui 2009 à 12:39:51

Slt je te conseil de faire un reset complet sur ta live box et apres tu y remet ton mot de pass et ton identifiant

Répondre à sniper

5

Harry Seldon, le 31 aoû 2007 à 10:00:51

Je dispose de la live box sagem chez orange, je cherche a entrer dans la partie gerer ma live box pour configurer le routeur je tombe sur le lien : http://192.168.1.1/ je tape le code :nom d'utilisateur : admin mot de passe admin et ca ne marche pas ( ce n'est pas moi qui ai installer la live box, c'est un copain à moi qui m'a construit mon ordi) comment retrouver le bon code car je ne le vois plus il est a l'etranger! aye

Firefox 1.5.0.11

Répondre à Harry Seldon

6

thecrazyclown, le 31 aoû 2007 à 18:33:55

Je suis qubecois je connais aps vos fai tu devrais contacter ton fourniseur d acces internet dsl

Internet Explorer 7.0

Répondre à thecrazyclown

7

guillox29, le 31 aoû 2007 à 19:08:52

Bonjour

vas plutot sur emule 0.48a
bien configurer il peut aller trés vite

a+

Firefox 2.0.0.6

Répondre à guillox29

8

Harry Seldon, le 2 sep 2007 à 23:18:38

Ok j'ai réussi a régler le port( enfin je pense ) hier il me fallait 5hoo pour telecharger un film d'une heure et demi et maintenant je rame sur deux autres films. à cotés de la pastille verte il y a inscrit :DHT: 270noeuds; R 0,7Ko/s; T: 1, 4Go; E: 34,8Ko/s; T: 583,4 Mo
(je dispose d'une connexion adsl 1mega) en cliquant sur la pastille verte que dois je mettre sur la partie type de connexion?je voudrais savoir aussi quelle chiffre mettre dans les options "nbs maximum global de connexions , nbs total de clients par torrent" etc... desolé pour mes questions qui paraissent cons une fois que l'on maitrise le sujet

Firefox 1.5.0.11

Répondre à Harry Seldon

9

Tmac, le 7 oct 2007 à 21:03:47

De toute facon avec une connection d'un mega tu pourra pas télécharger aussi vite que tu le voudrait, moi je te conseil de prendre azureus et de suivre le tuto [url=http://fr.azureuswiki.com/index.php/Azureus_FAQ] ici [/url]

Répondre à Tmac

10

cygnus_hakuchou, le 27 jui 2008 à 19:03:06

Hello,

voici un tutoriel vraiment complet et bien expliqué qui explique images en images comment régler utorrent, ouvrir les ports de communication entre utorrent et le routeur (beufbox, livebox, freebox...) et qui explique egalement comment s'en servir et comment trouver des torrents facilement:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/ Tout a un début et une fin... 

Répondre à cygnus_hakuchou

11

gnose, le 4 jan 2009 à 00:47:24
  • +2

Bonjour,

Voici un tutoriel complet qui explique en images comment installer utorrent, le mettre en français, paramétrer ses options afin d'optimiser la vitesse de téléchargement en fonction de sa connexion, comment ouvrir les ports de son routeur (livebox, freeBox, AliceBox etc...), et enfin comment l'utiliser et trouver de la manière la plus simple les meilleurs torrents.

http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5

@ plus

Répondre à gnose

12

llollodu91, le 29 avr 2009 à 19:51:54

Je voudrais configurer mon µtorrent de facon a pouvoir partager !!!
Apres de nombreux forum, on m'a que le probleme est qu'il fat que j'ouvre pas mes ports ????
expliker moi please parce que je pige pas !

Répondre à llollodu91

14

chani, le 29 oct 2009 à 21:41:05

Essaye sur rapidvideo.tk , des tutoriaux y en a par masse !!!! bonne chasse

Répondre à chani
Collection CommentÇaMarche.net