Signaler

Point d'énumération [Résolu]

Posez votre question Rolimosims 4Messages postés samedi 9 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 20:50 par yg_be
J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réalité une barre d'énumération qui se transforme en point d'énumération. Partout où je croyais avoir mis un cadratin se retrouve un point et croyez-moi, il y en a! Je n'ai pas envie de passer une douzaine d'heures pour changer tous ces point en cadratin. Y a-t-il un site de traitement de texte, pdf (je ne m'y connais vraiment pas) ou n'importe quoi que je pourrais utiliser pour aider la tête-en-l'air que je suis à remettre des cadratins (ou tirets) partout sans prendre trop de temps?
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Avec Word on fait des recherche-remplace qui fonctionnent bien.
Mais bon, ce n'est pas Note...

m@rina
m@rina 13665Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 02:36
Tu me donner un extrait Word avec ces fameux caractères ? Je pense que c'est tout à fait possible d'en connaître la codification.
Tu peux le mettre ici
http://cjoint.com sans oublier de donner le lien.
Répondre
Rolimosims 4Messages postés samedi 9 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 16:31
Je ne suis vraiment pas sûr de comment marche ce site, mais je crois que tu pourras retrouver 2 phrases avec ce caractère dans un Word à cette adresse:
http://www.cjoint.com/c/GIqoAEuMPK2
Encore merci sincèrement.
Répondre
yg_be 3356Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:19