Je veux reproduire cet effet besoin de VOTRE AIDE !

Fermé
Tamoooo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 8 sept. 2017 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2017 à 21:22
Bonjour,
j'aimerais reproduire cet effet sur mes photos mais étant mauvais sur photoshop j'aurai besoin votre aide merci ^^



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 sept. 2017 à 23:57
Bonjour

Quel effet ?

Ici, ce sont 2 Photos qui ont été incrustées dans une video. Rien de plus.


j'ai pu voir cette vidéo ici ;
https://www.ctv.ca/much

et c'est à env. 5:16 mn que l'on voit apparaitre ces 2 photos incrustées dans la vidéo. Pas de Photoshop ici, (il s'agit d'un montage video), hormis, peut-être, pour le texte ajouté sur les photos.

Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
Tamoooo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
8 sept. 2017 à 23:58
Merci de votre réponse et si il y a un effet appliqué sur la photo regardez la différence entre celle dans la vidéo et l'orignale : https://www.instagram.com/p/BWBYcj4lizQ/?taken-by=jaerichards
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2017 à 00:07
Perso, je ne vois pas d'effet volontairement appliqué.
La photo de la vidéo est simplment altérée par le fait qu'elle a été incrustée dans une vidéo.
0
Tamoooo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 > Utilisateur anonyme
9 sept. 2017 à 00:12
Désolé mais on voit clairement qu'il a rajouté un contour jaune et un filtre as-tu vu mon lien ci dessus la photo est clairement différente
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2017 à 10:27
Bonjour,

Oui, c'est vai, le contour jaune. Mais ça, c'est basique, cela a été fait en même temps que l'ajout de l'écriture sur la photo. Pour les teintes, je persiste à penser que c'est la suite, (ce décalage de certaines teintes et la teinte globale), de l'import dans la vidéo. Mais on peut aussi très bien faire ce qu'on veut avec les courbes de teintes dans Photoshop exemple :




0
Tamoooo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 14:49
justement comment faire cela ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2017 à 15:43
Bonjour,

il y a 1000 et 1 façons d'obtenir ce genre de résultats. Selon que l'on utilise une version Photoshop CS X.x ou Photoshop Elements X.x ... ou encore une autre application que Photoshop.

Ici un exemple de méthode simple et rapide avec Photoshop Elements 15 :













0
Tamoooo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 20:14
mercii beaucoup, pour ma part j'utilise Photoshop cs6 je ne sais pas si cela change qlqchose ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2017 à 21:22
De mon coté, j'utilise Photoshop Elements 15 pour les choses simples, et Photoshop CS2, pour les trucs plus pointus. Parfois l'ergonomie, la méthode pour arriver au résultat varie, mais les principes restent les mêmes. Sur CS6, ça devrait être assez aisé par rapport à ma première version CS2 qui est une très vielle version.
0