Signaler

Tablette hybride asus ne s'allume plus [Résolu]

Posez votre question Popo91240 - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 16:58 par Rijaja
Bonjour,

Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas normalement. Est ce que quelqu'un aurait un moyen pour la r'allumer ou alors récupérer mes cours qu'ils sont dessus ?
J'ai essayé par tout les moyen de l'allumer: en restant plus de 5 min sur le bouton power, en appuyant en même tant sur le bouton power + volume - ou volume+

PS : je l'ai acheté en septembre 2016

Bonne soirée Merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
Tu as pensé au rechargement? x)
Je dis ça en rigolant mais des fois c'est ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je l'ai mise à recharger toute la journée. La led est rouge se qui signifie qu'elle n'est pas charger puis en fin de journée elle est blanche se qui indique qu'elle est chargée. J'ai aussi essayer de l'allumer quand elle est brancher mais ça ne marche pas non plus.
J'ai chercher sur pas mal de forum et tout essayer se que j’avais trouver mais rien ne marche

Merci de votre réponse
popo91240- 10 sept. 2017 à 16:45
Je l'ai acheter en septembre dernier donc elle es encore garantie. Mais avent de l’emmener au SAV j’aimerais savoir comment récupérer tous mes cours de l'années qui sont dessus ou alors l'allumer juste le temps que je puisse récupérer mes fichiers.
Répondre
Rijaja 10Messages postés samedi 31 décembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:52
Là je sais pas trop mais à la limite ce que tu peux faire c'est l'emmener, leur expliquer pour tes fichiers et tout ça, ils te diront si il y a moyen. Et avant d'y aller assure-toi d'avoir une preuve de la date d'achat( genre ticket de caisse si c'était en magasin etc..).
Répondre
popo91240- 10 sept. 2017 à 20:36
D'accord merci. Est ce que qu'un connais un moyen de récupérer mes fichiers stp ?
Répondre
popo91240- 11 sept. 2017 à 23:03
Ma tablette c'est allumée comme par magie aujourd'hui alors que ça fait une semaine que j'essaye. Je vais quand même la ramener au Sac

Merci pour votre aide
Répondre
Rijaja 10Messages postés samedi 31 décembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 16:58
Ok, bah récupère tes cours avant x)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !