Tablette hybride asus ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Popo91240 - Modifié le 8 sept. 2017 à 21:02
 popo91240 - 27 déc. 2017 à 16:47
Bonjour,

Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas normalement. Est ce que quelqu'un aurait un moyen pour la r'allumer ou alors récupérer mes cours qu'ils sont dessus ?
J'ai essayé par tout les moyen de l'allumer: en restant plus de 5 min sur le bouton power, en appuyant en même tant sur le bouton power + volume - ou volume+

PS : je l'ai acheté en septembre 2016

Bonne soirée Merci pour votre aide

2 réponses

Oui je l'ai mise à recharger toute la journée. La led est rouge se qui signifie qu'elle n'est pas charger puis en fin de journée elle est blanche se qui indique qu'elle est chargée. J'ai aussi essayer de l'allumer quand elle est brancher mais ça ne marche pas non plus.
J'ai chercher sur pas mal de forum et tout essayer se que j’avais trouver mais rien ne marche

Merci de votre réponse
17
Utilisateur anonyme
9 sept. 2017 à 16:34
Tu l'as achetée quand?
La garantie est toujours valable?
Cela s'est-il produit juste en fin de garantie?
Est-elle rootée?
0
popo91240 > Utilisateur anonyme
10 sept. 2017 à 16:45
Je l'ai acheter en septembre dernier donc elle es encore garantie. Mais avent de l’emmener au SAV j’aimerais savoir comment récupérer tous mes cours de l'années qui sont dessus ou alors l'allumer juste le temps que je puisse récupérer mes fichiers.
0