Convertir Youtube en avi

Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 8 sept. 2017 à 20:49
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 8 sept. 2017 à 23:06
Bonjour,

une flopée de sites propose cette conversion mais dans les faits, dès qu'on sélectionne le format AVI y'a plus personne, la conversion, les téléchargements échouent.

Or j'ai une freebox ancestrale qui reconnait pas le MP4 ni mpeg donc... avi, ts et MKV seulement...

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un convertisseur ou un site (gratuit de préférence) qui réussit réellement cette conversion, dans l'un des 3 formats suscités.

Par exemple sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vxLoDrprlmk

J'ai aussi testé VLC pour mettre en TS il semblait le faire mais le fichier fait 0 ko au final et est donc illisible, un vrai casse tête...

Merci d'avance pour votre aide.


--
Merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
8 sept. 2017 à 23:06
Merci de ta réponse, moi aussi c'est pour un usage personnel bien sûr.
Tu ne connais pas de site ou logiciel qui évite une manipulation secondaire de conversion ?

Si quelqu'un connait je reste preneuse.
0