Compte Amelie

Résolu/Fermé
Jessmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 8 sept. 2017 à 17:32
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 8 sept. 2017 à 18:36
Bonjour,
Impossible de nous connecter à notre compte Amélie !!!! Il ne reconnaît plus notre adresse mail !!!
Que faire ???
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
8 sept. 2017 à 17:35
Salut,

Pour rentrer dans le compte c'est le numéro de sécu + le code personnel , et non pas l'adresse mail
0
Jessmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
8 sept. 2017 à 18:27
Bonjour
Nous avons fait une demande par courrier pour le code car avec l'adresse ça ne fonctionne pas !!!!
Est ce normal
0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422 > Jessmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
8 sept. 2017 à 18:34
Bonjour

Dés que tu vas recevoir ton code par courrier,tu pourras accéder à ton compte et tu pourras ainsi modifier tes coordonnés.
Cordialement
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958 > Jessmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
8 sept. 2017 à 18:36
Normal ! ce n'est pas l'adresse mail qui est demandée mais le NIRPP
0