Après la réinitialisation Windows 10

Résolu/Fermé
Komega Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 8 sept. 2017 à 16:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2017 à 16:19
Bonjour,
Je fait suite à mon post sur nvlddmkm.sys.
Je rencontre maintenant d'autre soucis, le store et windows mail (entre autres) ne s'ouvre qu'un dixieme de seconde avant de se refermer.

J'ai essayé:

=> wsreset.exe
ms-windows-store:PurgeCaches Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisation appropriées pour avoir acces à l'élément.

=>sfc /scanboot
=>sfc /scannow
=>sfc /scanonce
La fenetre se ferme en un dixieme de seconde

Ensuite j'ai essayé dans power shell en mode admin:
set-ExecutionPolicy RemoteSigned
puis
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppxManifest.xml"}

Message d'erreur:
Add-AppxPackage : Échec du déploiement avec HRESULT: 0x80073D02, Impossible d’installer le package car des ressources
qu’il modifie sont actuellement utilisées. (Exception de HRESULT : 0x80073D02)
REMARQUE: pour obtenir des informations supplémentaires, recherchez [ActivityId] 16824c72-28a5-0005-166b-8216a528d301
dans le journal des événements ou utilisez la ligne de commande Get-AppxLog -ActivityID
16824c72-28a5-0005-166b-8216a528d301
Au caractère Ligne:1 : 38
+ ... | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.I ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : NotSpecified: (C:\Windows\Syst...ppXManifest.xml:String) [Add-AppxPackage], Exception
+ FullyQualifiedErrorId : DeploymentError,Microsoft.Windows.Appx.PackageManager.Commands.AddAppxPackageCommand

Apparament ca serait dû à Cortana, mais j'ai beau kill le process, modifier le registre pour disable cortana rien n'y fait cortana semble très coriace malgrès tout les tuto que j'ai suivi

J'ai aussi fait un:
dism /online /cleanup-image /startcomponentcleanup
Mais cela n'a pas changé grand chose à mon probleme

Un sacré pavé à lire !

Toute suggestion est la bienvenue encore une fois !!



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 sept. 2017 à 16:19
Pas besoin de créer 50 sujets, ça ne sert à rien dans ton cas.
En plus les commandes que tu passes que tu trouves à 3 et à gauche ne servent à rien.
Continue sur le sujet initial : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34851881-erreur-nvlddmkm-sys
0