Signaler

Après la réinitialisation Windows 10 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Komega 40Messages postés jeudi 28 février 2008Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 16:19 par Malekal_morte-
Bonjour,
Je fait suite à mon post sur nvlddmkm.sys.
Je rencontre maintenant d'autre soucis, le store et windows mail (entre autres) ne s'ouvre qu'un dixieme de seconde avant de se refermer.

J'ai essayé:

=> wsreset.exe
ms-windows-store:PurgeCaches Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisation appropriées pour avoir acces à l'élément.

=>sfc /scanboot
=>sfc /scannow
=>sfc /scanonce
La fenetre se ferme en un dixieme de seconde

Ensuite j'ai essayé dans power shell en mode admin:
set-ExecutionPolicy RemoteSigned
puis
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppxManifest.xml"}

Message d'erreur:
Add-AppxPackage : Échec du déploiement avec HRESULT: 0x80073D02, Impossible d’installer le package car des ressources
qu’il modifie sont actuellement utilisées. (Exception de HRESULT : 0x80073D02)
REMARQUE: pour obtenir des informations supplémentaires, recherchez [ActivityId] 16824c72-28a5-0005-166b-8216a528d301
dans le journal des événements ou utilisez la ligne de commande Get-AppxLog -ActivityID
16824c72-28a5-0005-166b-8216a528d301
Au caractère Ligne:1 : 38
+ ... | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.I ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : NotSpecified: (C:\Windows\Syst...ppXManifest.xml:String) [Add-AppxPackage], Exception
+ FullyQualifiedErrorId : DeploymentError,Microsoft.Windows.Appx.PackageManager.Commands.AddAppxPackageCommand

Apparament ca serait dû à Cortana, mais j'ai beau kill le process, modifier le registre pour disable cortana rien n'y fait cortana semble très coriace malgrès tout les tuto que j'ai suivi

J'ai aussi fait un:
dism /online /cleanup-image /startcomponentcleanup
Mais cela n'a pas changé grand chose à mon probleme

Un sacré pavé à lire !

Toute suggestion est la bienvenue encore une fois !!

Utile
+0
plus moins
Pas besoin de créer 50 sujets, ça ne sert à rien dans ton cas.
En plus les commandes que tu passes que tu trouves à 3 et à gauche ne servent à rien.
Continue sur le sujet initial : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34851881-erreur-nvlddmkm-sys

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !