Rechercher : dans
Par :

Windows Genuine Advantage refoule 12 000 ....

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 10:35:47 fil1958, le 29 aoû 2007 à 19:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

:P

Plusieurs milliers de clients de Microsoft viennent de faire les frais d'un dysfonctionnement du programme d'authentification Windows Genuine Advantage (WGA).

Source vnunet.fr -> http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/08/29/windows-genuine-advantage "Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."

Meilleures réponses pour « Windows Genuine Advantage refoule 12 000 .... » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Wgatray - wgatray.exe Voirwgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus...

1

sebsauvage, le 30 aoû 2007 à 00:05:30

Et paf le chien...

Voilà pourquoi je n'aime pas ces trucs d'activation/vérification à distance.

J'attend le jour où les serveurs d'activation de Windows auront le même problème que les serveurs WGA.

Ce sont les clients de MS qui vont être contents.

Répondre à sebsauvage

2

Arkid, le 30 aoû 2007 à 10:42:50

Microsoft « Jusqu'où irez-vous ?® ».

xD Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!

Répondre à Arkid

3

Poulet, le 30 aoû 2007 à 11:38:54
  • +3

Pas besoin d'aller si loin, chez Casto ou Surcouf, on fouille vos sacs car vous êtes des voleurs potentiels
Travailler plus pour râler plus

Répondre à Poulet

5

gbinforme, le 31 aoû 2007 à 18:16:39

Bonjour

Pas encore fait dans mon sac, mais le jour où cela m'arrive, le directeur du magasin aura l'information et la notification de l'arrêt définitif de ma contribution à sa paye.

Le jour où l'on fait cela croit moi que la consigne redescend pour agir avec un peu de bon sens !
et là j'ai testé pour d'autres motifs plus légers !

Si personne ne signale ce genre de pratiques abusives, elles ne sont pas prêtes à s'arrêter !

toujours zen

Répondre à gbinforme

4

sebsauvage, le 30 aoû 2007 à 13:24:01

<blaguadeuxballes>
Windows Genuine Advantage refoule... du goulop ?
</blaguadeuxballes>

Répondre à sebsauvage

6

gbinforme, le 31 aoû 2007 à 18:29:21

Bonjour

En fait, c'est une erreur humaine qui est à l'origine de la panne selon la version de MS

Les procédures de MS permettent de mettre en production des programmes en version béta !

Comment se peut-il qu'il reste des bugs non corrigés dans les logiciels de la firme ?

Je connais un certain nombre d'informaticiens qui ne risquent pas de le faire dans des entreprises plus modestes, car ils tiennent à rester à leur poste...

toujours zen

Répondre à gbinforme

7

Arkid, le 2 sep 2007 à 10:35:47

C'est une erreur humaine qui est à l'origine de la panne du système WGA d'authentification à distance des licences de Windows, survenue en fin de semaine dernière, a indiqué Microsoft.

Ca y est, maintenant on en est sur. Microsoft n'est pas dirigé par des machines. Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!

Répondre à Arkid