Signaler

Probleme d'acces a un site [Résolu]

Posez votre question nanou-56 2Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 16:19 par gugu01
Bonjour,
j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'utilise au quotidien (jeu-de-tarot-en -ligne.com).En tapant l'adresse comme d'habitude dans la barre de recherche Google,on me met que la page Web ne peut etre atteinte.J'ai actualisé,rien n'y fait.En cliquant sur "détails"il s'affiche erreur DNS temporaire et en dessous:
INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND.Je suis nulle en informatique,pouvez-vous m'aider (sauf si ca vient du site en question)car bloquée chez moi par la maladie,ce site me fait defaut.Tout le reste fonctionne normalement et je n'ai rien modifié à ma connaissance.
Merci d'avance
Nanou
Utile
+0
plus moins
super, ca me rassure, merci de ta reponse aussi rapide car seule chez moi,je n'ai pu faire le test moi-même d'un autre ordi .Merci encore Nanou
gugu01 4740Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 16:19
De rien ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

J ai testé ton site , qui est inaccessible pour moi aussi, que se soit sous navigateur chrome ou edge ...

Donc sans doute un souci du site en lui même.
Attendre qu il répare ...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !