Comment copier le html d'un site

Fermé
Louis_73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - Modifié le 9 sept. 2017 à 16:47
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 9 sept. 2017 à 18:30
Bonjour,

Voulant créer un site j'ai crée un site sur Wix car je pense pas connaître assez de chose sur le html pour créer mon propre site donc créant mon site sur wix je vois qu'il faut payer le domaine qui vaut à peu près 6 euros avec pub et tout ça tout dépend de abonnement je trouve ça donc un peu trop cher donc je cherche si il est possible de copier tout le langage html et css pour avoir le site identique mais sur un autre hébergeur moins cher. voilà le site.

Cordialement.

1 réponse

henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
9 sept. 2017 à 18:30
Bonjour,

tu peux faire un clique-droit > Afficher le code source de la page et tu auras le code HTML généré. En cherchant dans les lignes du header, tu trouveras le lien vers la feuille de style css, et en cliquant dessus tu peux la visualiser (mais sans espace ni mise en forme, donc assez illisible).

Cependant, les sites utilisent souvent du PHP pour le traitement sur les sites, et tu ne peux pas avoir ce code, car il écrit simplement du HTML.
2