Problème Audio

Fermé
Informatik - 8 sept. 2017 à 13:16
 puma - 9 sept. 2017 à 13:42
Bonjour,


Svp, j'ai une tablette tactile qui sert pour des appels téléphoniques.
Le son fonctionnait bien, mais là ce n'est plus le cas : quand je mets en haut parleur je ne peux pas écouter mes interlocuteurs , je ne sais pas s'ils peuvent m'écouter. Quand je supprime l'haut parleur, je peux les écouter mais pas eux. Pour le reste son sur internet etc.. ne fonctionne pas.
Il faut dire l'appareil est tombé mais il est intact sauf qu'il y'a une petite forme cylindrique qui est en aimant dans une petite loge dans un coinen bas de l'appareil, il y'a deux files rouge et noir qui se sont détachés, je ne sais pas s'il ya rapport?
Sinon, est-ce qu'il y'a moyen de réparer ça tout seul.
Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 16
8 sept. 2017 à 22:38
Bonsoir,

Redémarre ta tablette, si tu as toujours le problème, tente une réinitialisation, attention cela va tout effacés dessus.

Et si après ça toujours pas, va voir un réparateur :/
0
Merci pour l'aide,

Est- ce qu'après réinitialisation, les applications d'origine vont êtres gardées ?
0
puma > Informatik
9 sept. 2017 à 10:14
bonjour

oui en ce qui concerne les applis d'origine.ce qui ne résoudra en rien ton probleme puisque tu as constaté que tu as vu 2 fils et probablement le micros être détachés et si plus de contact avec la carte mère cela ne changera rien à moins de le faire réparer..mais tu peux faire ta réinitialisation et tu verras bien
0
Merci,

Je vais essayer comme même . En fait, en allant sur paramètres, où il y'a sauvegarde et de réinitialisation : je peux activer la sauvegarde des données.. en faisant la restauration et précisamment la sauvegarde des données d'applications .
Dans ce cas , de préférence d'activer la sauvegarde des données ou ignorer et mettre tout en Configuration d'usine?
Merci,
0
puma > Informatik
9 sept. 2017 à 11:47
fais la avec sauvegarde de données
0
C'est déjà fait , c'est le même problème ; et puis par exemple son sur YouTube avant réinitialisation pas de son mais un micro s'affiche en haut comme c'était le cas toujours, après réinitialisation ni son ni affichage micro. Et puis si le micro est vraiment défaillant pourquoi est possible d'entendre mes interlocuteurs mais pas eux?! Aussi, quand réception d'appel sortant, ça vibre?! donc je crois que ce n'est pas un problème de micro, non ?
C'est dommage qu'on ne peut pas publier de photos ici, pour montrer les deux fils détachés.
Merci tout de même.
0