Nom d'un dessin animé oublié.

Midou - 8 sept. 2017 à 12:44
 Midou - 8 sept. 2017 à 15:24
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'est dans le style B-Daman crossfire, scan2go et beyblade. Je me rappelle que ça se passait dans une arène comme dans beyblade et qu'il fallait faire des combats en gagnant des jetons que la voiture ramasse et qui le ramène à son dresseur, celui qui a le plus de jetons gagne. J'ai oublié le nom s'il vous plaît aidez moi.

2 réponses

GuiTech Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 4
8 sept. 2017 à 13:14
Bonjour,

avec les informations fournis, j'ai trouvé cette série animée :
Jayce et les Conquérants de la Lumière

Si ce n'est pas ça et que tu as d'autres souvenirs (année de visionnage, ...)

J'en ai encore un en tête de ce genre, je vais essayer de le trouver.

Cordialement,
0
GuiTech Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 4
8 sept. 2017 à 13:21
Je pense avoir trouvé : Bakugan.
C'est ce qui se rapproche le plus surtout du style Bayblade.
0
Non je connais bakugan mais ce n'est pas ca.
0
Bonjour merci pour votre aide mais j'ai enfin trouvé, ça s'appelle tout simplement "beraiderz" comme beyblade. Merci
0
Bonjour, non ce n'est pas Jayce et les conquérants de la lumière, c'était plus récent que ce dessin animé ( entre 2010 et 2017). Les gens faisaient des combats avec l'arène comme dans beyblade. Ils lâchaient leur voiture et elles devaient aller au centre de l'arène pour appuier sur un bouton qui lâchera une pièce. Enfin l'une des voitures s'empare de la pièce pour la donner à son dresseur. C'est un dessin animé d'aventure. Merci
0