Signaler

Le film valerian et la cité des mille planètes [Résolu]

Créer une discussion bernardvereecke 5Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 15:23 par bernardvereecke
je cherche à regarder le film valerian et la cité des mille planètes. tout ce j'ai vu proposé sur le net n'est qu'arnaques et envoient des virus et maloires.
Utile
+2
plus moins
Bonjour aussi.

Le streaming gratuit est illégal.
Donc aucune aide ne vous sera donné par l'intermédiaire de ce forum.

Pas merci non plus.
bernardvereecke 5Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention bendrop - 10 sept. 2017 à 23:03
T'es qui toi pour me parler comme ça ? Tu connais rien, Ne l'écoutez pas. Apportez vos réponses à ma question. Je sais que ça existe.
Répondre
bendrop 6025Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 08:47
Un peu de lecture ne vous fera pas de mal
https://www.droit-technologie.org/actualites/le-streaming-legal-ou-illegal/
A ne pas confondre avec la vod qui est légale.
Répondre
bernardvereecke 5Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention bendrop - 11 sept. 2017 à 15:23
J'ai lu attentivement l'article, je ne suis pas concerné. Ce que je souhaite, ce n'est pas d'attendre décembre pour acheter le dvd ou le précommander sur la fnac, ni d'aller au cinéma voir le film, mais le voir chez moi en famille et tout de suite, c'est ça ma demande.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur sur ce site marchand sur lequel tu pourras faire une pré-commande. Le DVD devrait sortir en décembre prochain : https://video.fnac.com/a10905080/Valerian-et-la-Cite-des-Mille-Planetes-DVD-Cara-Delevingne-DVD-Zone-2

Patience donc...

Cdt
bernardvereecke 5Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention pingouinormand - 10 sept. 2017 à 23:28
Oui, j'avais vu, mais il faut attendre décembre. Merci quand même.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !