Signaler

Mises à jour [Résolu]

Posez votre question Irguiz 84Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 21:56 par Malekal_morte-
Bonjour,
Dès que j'ouvre mon ordinateur portable ou bien que je le ferme, quand j'arrive à le fermer, des mises à jour se font automatiquement , ainsi que des configurations. Ces mises à jour ne s'arrêtent jamais. (elles sont énormes... 30 .. 50)
Ma question : par quel moyen régler ces mises à jour ?
Cordialement,

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il faut les laisser faire. Si Windows n'a pas été mis à jour récemment, ça peut durer un certain temps.
Irguiz 84Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 09:43
oui mais il semble que cela n'aboutisse jamais. Ca recommence à chaque fois que j'allume l ordi. Cela dure très longtemps et après l'ordi reste très lent, je ne peux quasiment pas l'utiliser. Les pages sont très longues à s'ouvrir, quand elles s'ouvrent
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Les mises à jour sur Windows 7, c'est galère.

Vide le catalogue des mises à jour : http://www.commentcamarche.net/faq/8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update#vider-le-catalogue-windows-update

Désactive Windows Update.
=> Panneau de configuration
=> Windows Update
=> Paramètres à gauches
=> Désactive tout.

Installe la mise à jour cumulative : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

Vois ce que cela donne.
Irguiz 84Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 09:55
Merci beaucoup pour ta réponse, je vois cela en soirée, je te tiens au courant
cdlt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout est ok ! Merci
Malekal_morte- 138157Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 21:56
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !