Signaler

Demarrage du téléphone lent et appareil photo inutilisable [Résolu]

Posez votre question Romeric 14Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 23:44 par Romeric
Salut à tous.
J'ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pour démarrer) et en plus lorsque j'ouvre l'application qui me permet de prendre des photos voici le message qui s'affiche : "connexion à l'appareil photo impossible. vérifiez qu'aucune autre application n'utilise le flash ou l'appareil photo". j'ai fait une réinitialisation du téléphone mais les problèmes sont toujours présents : démarrage toujours lent et appareil photo bloqué. Aurez-vous une idée sur la cause et la méthode de résolution de ces problèmes? Veillez s'il vous plait me répondre. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Hormis un envoi en garantie si il n'est pas cassé, je ne vois pas :x
Romeric 14Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:35
je ne comprends pas vraiment. ton langage est trop technique. tu peux baisser le niveau s'il te plait. merci
Répondre
Romeric 14Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention NissKiss - 8 sept. 2017 à 23:36
ah c'est bon je comprends ce que tu veux dire même si c'est pas vraiment trop clair.
Répondre
Romeric 14Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention NissKiss - 8 sept. 2017 à 23:39
Merci beaucoup pour votre assistance monsieur
Répondre
NissKiss 55Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:41
Mademoiselle*

En gros chute = casser = ça marche plus hihi :p
Répondre
Romeric 14Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:44
Oups. Désolé, je voulais dire merci Mademoiselle. Je crois que je vais donc marquer le problème résolu et le fermé.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !