Pilote de mon imprimante CANON SELPHY CP1200 plus pris en charge

Fermé
peregrina Messages postés 23 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 8 sept. 2017 à 00:06
Wow-Tech Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 8 sept. 2017 à 00:25
Bonsoir,

Voilà j'ai acheté une imprimante CANON SELPHY CP1200 il y a 6 mois de cela environ mais voilà je n'ai pas vérifié avant de l'acheter si le pilote de celle-ci était compatible avec mon MAC (système MAC Sierra 10.2). Je l'ai connectée à mon WIFI mais comment imprimer depuis mon MAC sur mon imprimante? Mon mac ne détecte pas l'imprimante?? je ne sais pas quoi faire à vrai dire hormis le jeter par la fenêtre!!!!!

Merci d'avance,

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 sept. 2017 à 00:17
Bonsoir,

Il semble, selon ce que j'ai lu sur le support Canon, et selon la page 53 de ce manuel :
http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300022373/02/SELPHY_CP1200_Printer_User_Guide_FR.pdf

que cette imprimante n(a pas besoin de pilote sous Mac OS, et qu'elle peut imprimer via AirPrint...

je ne peux tester, n'ayant pas cette imprimante sous la main..

Cordialement.

EDIT :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201311






Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
Wow-Tech Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
8 sept. 2017 à 00:25
Bien dit :)
0