Erreur 0xc0000005

Résolu/Fermé
CCLAIRE72 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 7 sept. 2017 à 22:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 sept. 2017 à 17:08
Bonjour?

Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse.
Le pb a été solutionné.
J'ai réinstallé les logiciels etc..tout allait à peu près bien.

Il y a 2 jours, j'ai subitement eu des messages "l'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000005) dès que je veux ouvrir des fichiers pdf avec Adobe Reader.

J'ai désinstallé AVAST, ce qui me permets de lire les pdf.
J'ai donc cherché un autre antivirus et là..les soucis reviennent !
Kaspersky me demande les codes d'activations (j'ai déjà installé cet antivirus il y a qq temps et j'ai du dépasser les 30j d'essai) : impossible de désinstaller cet antivirus, j'ai du faire une restauration système...
Antivir : impossible de l'installer
AVG : même problème qu'avec AVAST

J'ai réinstallé AVAST en désinstallant les composants inutiles (merci Malekal's site).

Donc, je reste bloquée sur le message d'erreur pour ouvrir les fichiers avec Adobe.

Je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 sept. 2017 à 23:39
Salut,

Windows Vista n'est plus supporté donc tu vas avoir de plus en plus de mal à trouver des applications qui le supportent.
Tu fais quoi avec ton ordinateur ?
Si c'est que du surf, mail et quelques documents, tu peux envisager de passer à Linux avec Mint par exemple.
0