Signaler

Erreur 0xc0000005 [Résolu]

Posez votre question CCLAIRE72 45Messages postés mardi 9 janvier 2007Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 17:08 par Malekal_morte-
Bonjour?

Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse.
Le pb a été solutionné.
J'ai réinstallé les logiciels etc..tout allait à peu près bien.

Il y a 2 jours, j'ai subitement eu des messages "l'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000005) dès que je veux ouvrir des fichiers pdf avec Adobe Reader.

J'ai désinstallé AVAST, ce qui me permets de lire les pdf.
J'ai donc cherché un autre antivirus et là..les soucis reviennent !
Kaspersky me demande les codes d'activations (j'ai déjà installé cet antivirus il y a qq temps et j'ai du dépasser les 30j d'essai) : impossible de désinstaller cet antivirus, j'ai du faire une restauration système...
Antivir : impossible de l'installer
AVG : même problème qu'avec AVAST

J'ai réinstallé AVAST en désinstallant les composants inutiles (merci Malekal's site).

Donc, je reste bloquée sur le message d'erreur pour ouvrir les fichiers avec Adobe.

Je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Windows Vista n'est plus supporté donc tu vas avoir de plus en plus de mal à trouver des applications qui le supportent.
Tu fais quoi avec ton ordinateur ?
Si c'est que du surf, mail et quelques documents, tu peux envisager de passer à Linux avec Mint par exemple.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Donc tous les utilisateurs sous Vista ont le même pb que moi ??
J'utilise le PC pour le surf, mails, bureautique mais aussi les vidéos, retoucher les photos...
Est-ce que je pourrai installer excel, word, vlc média player etc..je pense que oui ??
Je ne connais pas Linux et j'ai regardé un peu sur le net.
Ca semble accessible à qq de non initié comme moi, tu me confirmes que je peux me lancer ?
Merci
Malekal_morte- 141472Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 23:32
Sur Linux, il y a LibreOffice pour la bureautique, pas Office de Microsoft.

Passe Avast! en mode d'installation minimale
=> https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/
Ca peut résoudre le problème avec Adobe.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Hier j'ai mis Avast comme préconisé, en décochant les options.
J'ai aussi cherché une version Adobe antérieure (j'étais sur 8.1.0? je suis maintenant sur 8), j'ai essayé de le "réparer", enfin un tas de trucs.. mais, les pdf ne se chargeaient tj pas (pourtant je voyais le contenu dans la vignette/raccourci sur le bureau).

Aujourd'hui, miracle, j'arrive enfin à lire les pdf ! Pourtant j'avais bien redémarré le pc..
Donc, pour le moment, je ne touche plus à rien et pour Linux, je réfléchirai si j'ai le problème qui revient !

Merci pour ton aide et réactivité !
Malekal_morte- 141472Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 17:08
c'est cool et de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !