Fenêtre CMD qui se lance au démarrage de Windows 7.

Résolu/Fermé
SansVisage Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 21:59
SansVisage Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 22:08
Bonjour à tous,

Je demande votre aide car il y a peu de temps, j'ai désinstallé le jeu Far Cry 3 Blood Dragon, et depuis celà une fenêtre cdm.exe se lance forcément au démarrage de mon ordi.
Je ne peux rien écrire ni sélectionner dans celle-ci, comme je ne peux pas étendre la taille de la fenêtre. Je peux cependant utiliser mon appareil sans problèmes.

Aussi, presque instantanément, une fenêtre d'autorisation de modification de registre s'ouvre en arrière-plan, avec comme auteur Microsoft Windows. Lorsque je clique sur accepter, la fameuse fenêtre disparaît jusqu'au prochain démarrage.

Je n'ai rien trouvé de tel sur le net ( peut-être de mauvaises recherches ? ), et je ne constate pas vraiment de baisse de performances sur mon ordi, je ne m'alarme donc pas plus que ça.

Enfin, j'ai désinstallé le jeu cité au dessus avec l'"aide" ? du logiciel " BCUninstaller ", qui ne m'avait rien fait de tel jusqu'à présent.

Merci de votre aide,
SansVisage

PS: Les captures d'écran arrivent.
A voir également:

1 réponse

SansVisage Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 22:08
Re-bonjour,

J'ai un peu honte d'avoir écrit un poste et d'avoir trouvé la réponse deux secondes plus tard, m'enfin je m'en vais quand même l'expliquer dans le cas où quelqu'un aurait un problème similaire.

En partant du menu " msconfig " (à taper dans le menu de Windows ), j'ai pu retracer le dossier du fichier appelé " fcbd.bat " qui lançait la fenêtre de commande. Je l'ai supprimé et aussi décoché du premier menu, on ne sait jamais.

En relançant msconfig, la fenêtre n'apparaît plus, et au démarrage de Windows, le cmd non plus.

Voilà,
SansVisage

( Je suis prêt à discuter de ça plus en détails si des personnes ont des questions).
0